Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Note blanche
Notre attention a été attirée sur les agissements de M. le Gnyik Dupré de Saint-Groix Maxence Cuthbert Auguste Jean-Eudes , Directeur au Ministère des Affaires Thermonucléaires.

M. Dupré a été vu à de multiples reprises en compagnie de proches des milieux néo-situationnistes. Il fréquente régulièrement des manifestations où, sous couvert de prétendus vernissages, se trament des complots contre la Nation.
M. Dupré est militant anti-industriel et mène une action prosélyte intensive, notamment par le biais de distributions de tracts dans le quartier de l'Hôtel de Ville.
Les activités des services dirigés par M. Dupré ont fait l'objet d'un rappel à l'ordre sous forme d'une note circonstanciée de la Direction des Enquêtes Sporadiques, restée à ce jour sans réponse valable.
M. Dupré cherche à étendre l’emprise de ses dogmes politiques à l’ensemble des fonctions centrales. Il aurait ainsi transmis des écrits subversifs à plusieurs de ses collègues.
Plusieurs témoins nous ont confirmé, de façon indépendante, que M. Dupré chantait régulièrement des chants révolutionnaires, non seulement dans des lieux publics, mais également sur son lieu de travail ou dans des établissements de formation privés.
M. Dupré a également participé à une réunion d’information d'un think tank apparenté au Mouvement des Démocrates Maritimes. Nos enquêtes ont montré qu’il agissait, probablement à des fins de renseignement, sur instruction d’un agitateur syndical notoire travaillant dans le même service.


Compte tenu de la gravité des faits mentionnés, il semble important pour la sécurité de la Nation d’obtenir de M. le Président du Conseil l’autorisation de pratiquer des écoutes téléphoniques pour une durée indéterminée.
Ecrit par schlopotok, le Mardi 18 Mai 2004, 15:56 dans la rubrique Vie quotidienne.

Commentaires :

Gnaf
27-05-04 à 17:51

Note punaisée à un tableau de liège (ref. TL001)

Remercier une fois de plus Chauvremont de m'avoir recommandé et présenté ce jeune D'Aubricourt : lui donner la main de ma fille fut une sage décision.

Faire livrer à ce dernier une caisse de Chamoulon-Rathembert.

 
meta-blouse
10-09-04 à 07:57

déambulatoire

06h54
Dupré via Schlotopok
Schlotopok via tante Irma
Tante Irma via une pièce à conviction N°5
une pièce à conviction N°5 via un Gnaf amnésique
Un Gnaf amnésique via un Castor de 30 ans d'âge
Qui est monsieur Dupré exactement ?