Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

propos machistes
--> bien gras

Ca faisait un petit moment, alors pour remettre ça on va faire dans le bas de gamme, vraiment minable (même pas limite, hein). Ca tombe bien, c'est simultanément la coupe du monde de foute et les championats du monde de dopage sur route.

Mesurant entre 3 et 4 têtes de plus que l'un des plus détestés des français, j'ai l'habitude, sinon d'être à l'aise, du moins de repirer correctement dans le métro aux heures de pointe. C'est évidemment tout le contraire dans le train couchette, semble-t-il dimensiuonné pour les magyars les plus modestes (je parle de taille, pas d'ego).

Ce constat, assez clair quand je suis debout, est moins évident quand je suis assis. Et j'ai remarqué récemment que pas mal de femmes, une fois assises, étaient plus grandes que moi. Curieux phénomène, qui ne semble pas s'expliquer par des jambes trop exagérément longues de ma part, ni par un "tronc" incroyablement plus grand chez les femmes en question. Et c'est très récemment que j'ai compris pourquoi, en observant la personne en face de moi faire des efforts considérable pour essayer de s'insérer dans un siège pourtant de dimensions raisonnables, pour finir dans une position telle qu'on aurait pu la croire assise sur un coussin.

Quand une femme paraît grande quand elle est assise, ce n'est pas parce qu'elle l'est, mais juste parce qu'elle a un gros cul.

Ne me dites pas que je ne vous avais pas prévenu. On essayera de faire plus intello la prochaine fois.

Ecrit par schlopotok, le Mercredi 7 Juillet 2010, 15:57 dans la rubrique La vie, son oeuvre. L'oeuvre, sa vie.